Ouverture des chakras en Indonésie: Bali et Gili (2/2)

J’ai mis du temps à rédiger cet article et pour cause: il m’a fallu plusieurs semaines pour digérer mentalement mes aventures indonésiennes…

A Ubud, j’ai retrouvé une amie et son mari et nous avons tous les 3 pris rendez-vous avec un ‘medicine man’ mais siiii vous savez, comme dans Mange, Prie, Aime d’Elisabeth Gilbert. Ce livre est LE livre de référence de D. mon amie, elle l’a lu et relu pour s’imprégner le plus possible de l’essence de ce livre, a souligné soigneusement ses passages préférés…De cette rencontre je n’attendais rien, ou alors si peu. Mais ce qui s’est passé m’a bouleversée au point de me faire monter les larmes aux yeux. Puis, en rentrant en France, je me suis mise à pleurer. Le problème, c’est qu’une fois les vannes ouvertes, je n’ai pas réussi à m’arrêter (Enfin si mais il m’a fallu plusieurs jours).

A ce jour, je ne suis toujours pas parvenue à comprendre ce qui s’était passé pour que d’un coup tout s’effondre et peu importe car j’ai toujours aimé la destruction en y voyant l’opportunité immense que celle-ci offre; la possibilité de tout reconstruire.

Depuis ce voyage, je sens que des changements d’une importance fondamentale se sont mis à opérer en moi:

Je me réveille avec la méditation de l’abeille; je me suis mise à faire des acrobaties sur mon mur en me rappelant avec nostalgie mes années de gymnaste et le moment galvanisant où j’avais réussi à faire l’équilibre pour la première fois, la joie et la fierté incroyable ressenties au moment où la tête à l’envers, mes pieds avaient touché le mur… et y étaient restés. J’avais environ 9 ans et 20 ans plus tard voilà que je recommence de nouveau cet apprentissage et comment vous dire… Je m’éclate et je crois que lorsque j’arrive à monter, la joie que j’éprouve est encore celle de l’enfant que j’étais alors.

Je ne sais pas trop comment conclure cet article, à part en vous disant que l’asie me rappelle une fois encore et qu’un grand voyage se prépare pour l’automne prochain.

Joie et excitation dans mon petit coeur !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

